Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Fleurs de Bach avec Florinette

Les Fleurs de Bach pour nos amis les bêtes…

 

 

Les animaux sont des êtres vivants et, comme les humains, ils éprouvent des émotions, ce sont de véritables éponges puisqu’ils prennent également nos maux en plus des leurs. 

Les animaux ne sont donc pas épargnés par la peur, la nervosité, la déprime et les perturbations liées à un changement de vie (déménagement, mal des transports, divorce, décès, naissance d’un enfant, adoption d’un autre animal...) Les fleurs de Bach seront, aussi, source de réconfort pour nos amis les bêtes.

Le plus difficile consiste à identifier les émotions que ressentent les animaux. Pour bien choisir les Fleurs de Bach, on observe son comportement, son langage corporel afin de déterminer son état d’âme.

Une fois votre diagnostic établi, je pourrais vous aider en vous posant quelques questions et voir ensemble la ou les Fleurs qui seraient le mieux adaptées pour votre compagnon.

Utilisation du flacon personnalisé :

Dans son écuelle d’eau, sur sa nourriture ou directement sur un biscuit, vaporisez 2 sprays, au moins 4 fois par jour, ou aussi souvent que nécessaire.

Pour me joindre :

Le conseil en Fleurs de Bach peut se faire par téléphone, la présence de votre animal n’est pas nécessaire. Pour prendre connaissance du tarif, cliquez sur "Modalités".

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :