Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Fleurs de Bach de Florinette

Le composé d'urgence - Rescue (liquide & crème)

Rock Rose - Star of Bethlehem - Impatiens - Clematis - Cherry Plum

 

 

 RESCUE  (liquide)

C’est la seule combinaison conçue par le Dr Bach qui contient 5 des 38 Fleurs qu’il appela « Rescue remedy » (remède de secours). 

Comme son nom l’indique, ce mélange a été créé pour les urgences émotionnelles, pour dépasser les états de choc, de panique, de confusions, tels que l’annonce d’une mauvaise nouvelle, un deuil, un choc, un traumatisme… En cas d'accident ou de maladie subite, que l'on soit "victime" ou "témoin".

Bien entendu, Rescue ne remplace en aucun cas un soin médical, mais il aide à affronter plus sereinement la situation, à apaiser l’angoisse en facilitant le retour au calme. 

Rescue peut également être pris avant un évènement stressant, notamment si nous attendons des nouvelles importantes, si nous devons prendre l’avion, aller chez le dentiste, passer un examen médical ou scolaire, un entretien d’embauche ou avant une représentation.

Conseil d'utilisation :

Diluer 4 gouttes dans un verre d'eau (à boire en deux ou trois gorgées successives) ou prendre 4 gouttes (ou 2 sprays) directement dans la bouche. À renouveler autant de fois que nécessaire.

 

 

Rock Rose - Star of Bethlehem - Impatiens - Clematis - Cherry Plum - Crab Apple

 

 

 RESCUE  (crème)

Cette crème de premier soin est composée des 5 Fleurs du Rescue associées à la Fleur Crab Apple pour son action nettoyante et purificatrice.  Cette crème est donc utile pour apaiser votre peau après un coup de soleil, une piqûre d'insecte, une réaction allergique, un coup… 

Conseil d'utilisation :

Elle peut être appliquée plusieurs fois dans la journée sur les mains, le visage ou le corps. (Pour plus d’informations, se référer à la notice)

 

 

Pour information :

Ces conseils sont donnés à titre indicatif. Pour connaître précisément les Fleurs de Bach adaptées à vos besoins, il est recommandé de réaliser un bilan émotionnel personnalisé avec une conseillère ou un conseiller.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article