Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Fleurs de Bach avec Florinette

Conseils d’utilisation des Fleurs de Bach pour les adultes & les enfants

 

Les Fleurs de Bach sont simples d’utilisation, sans danger et sans aucun risque d’accoutumance ni de surdosage. Ces essences sont entièrement naturelles et non toxiques.

Elles peuvent être utilisées en complément de toute autre thérapie, mais les Fleurs de Bach ne remplacent en aucun cas un traitement médical et/ou un suivi thérapeutique.

Voici les différentes méthodes d’utilisations à suivre afin d’obtenir les résultats souhaités :

Pour les états émotionnels persistants :

C'est le flacon de dilution que je vous aurais soigneusement préparé en fonction de vos états émotionnels ressentis durant l'entretien.

Ce flacon se présente sous forme de spray. Prendre 2 pulvérisations au moins 4 fois par jour (ou dès que vous en ressentez le besoin) et durant 3 semaines.

 

Pour les états émotionnels passagers :

Si vous désirez choisir par vous même les élixirs floraux, vous pouvez les trouver en pharmacie.

Ensuite, il vous suffit simplement de déposer directement sur la langue 2 gouttes de l’élixir, ou des élixirs, que vous aurez sélectionné(s). 4 gouttes si c'est du Rescue. Répéter l'opération 4 fois par jour.

 

Vous pouvez également délayer dans un verre d'eau de source, ou minérale non gazeuse, 2 gouttes de chaque élixir que vous aurez choisi. À boire par petites gorgées, à espaces réguliers et à renouveler autant de fois que nécessaire.

 

 

Pour information :

Ces conseils sont donnés à titre indicatif. Pour connaître précisément les Fleurs de Bach adaptées à vos besoins, il est recommandé de réaliser un bilan émotionnel personnalisé avec une conseillère ou un conseiller.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :